Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Study Method")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 119

  • Page / 5
Export

Selection :

  • and

« La Gloire de mon père » de Marcel Pagnol. Initiation à l'étude littéraire d'une oeuvre complèteDENISOT, J.-P.L'Ecole des lettres. Second cycle. 1991, Vol 83, Num 2, pp 29-35, issn 0765-6017Article

Internet, son impact sur la société, l'enseignement et la recherche et ses conséquences sur la propriété intellectuelle = Internet' impact on society, teaching and research, its consequences on copyrightMICHEL, J.Administration et éducation (Paris). 1998, Num 78, pp 31-39, issn 0222-674XArticle

The Instructional Effect of Feedback in Test-Like EventsBANGERT-DROWNS, R. L; KULIK, C.-L. C; KULIK, J. A et al.Review of educational research. 1991, Vol 61, Num 2, pp 213-238, issn 0034-6543Article

La lecture extensive de romans en anglais : La littérature = Novels extensive reading in EnglishBERNE, Maurice; TONNAIRE, Anne-Marie.Les Langues modernes. 2005, Vol 99, Num 2, pp 22-33, issn 0023-8376, 12 p.Article

La politique éducative en France = The educational policy in FranceMICHEL, A.Administration et éducation (Paris). 1994, Num 64, pp 45-54, issn 0222-674XArticle

Réflexions sur l'Histoire au baccalauréatONNO, J; ANFOSSI, J. M; CHARTON, J.-M et al.L'Information historique. 1991, Vol 53, Num 4, pp 151-153, issn 0046-9351Article

On the reliability of OFSTED inspection of initial teacher training : A case study = A propos de la fiabilité de l'inspection de l'OFSTED dans la formation initiale des enseignants: une étude de casCAMPBELL, J; HUSBANDS, C.British educational research journal. 2000, Vol 26, Num 1, pp 39-48, issn 0141-1926Article

Teachers as Curriculum DevelopersMARTIN-KNIEP, G. O; UHRMACHER, P. B.Journal of curriculum studies. 1992, Vol 24, Num 3, pp 261-271, issn 0022-0272Article

Veranderlikes wat akademiese prestasie in chemie op eerstejaarsvlak op universiteit beïnvloed = Variables influençant le rendement en chimie à l'UniversitéPOSTMA, F.South African journal of education. 1991, Vol 11, Num 4, pp 236-240, issn 0256-0100Article

Que font les jeunes pendant les vacances d'été ? = What do youngsters do during their summer holidays?ROSENWALD, Fabienne; TOMASINI, Magda.Education et formations. 2005, Num 72, pp 201-213, issn 0294-0868, 13 p., 218, 221, 224 [16 p.]Article

An assessment of self-selected versus instructor-assigned teams in an introductory tourism course = L'évaluation des méthodes de sélection des groupes de travail dans un cours d'introduction au tourismeWOLFE, Kara; LEE, Kyung-Eun; WU, Chi-Mei Emily et al.Journal of teaching in travel & tourism. 2003, Vol 3, Num 3, pp 1-18, issn 1531-3220, 18 p.Article

Alfred Binet et la criminologie = Alfred Binet and criminologyLOURDAIS, Yvan.Cahiers Alfred Binet. 2000, Num 3, pp 65-92, issn 1295-7364Article

Apprentissages méthodologiques : des stratégies évolutivesMARTINA, D; BONNICHON, G.Perspectives documentaires en sciences de l'éducation. 1992, Num 25, pp 63-73, issn 0760-7962Article

Developing the Process for an Interactive WorkshopGINGRAS, P.Canadian and international education. 1991, Vol 20, Num 1, pp 143-148, issn 0315-1409Article

Les bulletins scolaires ne servent-ils qu'à évaluer les compétences des élèves ? Contribution à l'analyse des fonctions didactique et pédagogique des appréciations = Are school reports used only to assess pupils'competence ? A contribution towards the analysis concerning the didactical and pedagogical functions of assessmentsSARRAZY, Bernard.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 2000, Num 3, pp 51-81, issn 0755-9593Article

L'exempleFAJARDO, G.La Pédagogie Ramain et l'acte d'apprendre. ALP. Ateliers Lyonnais de Pédagogie. 1991, Num 43, pp 53-55Book Chapter

Health promotion projects : skill and attitude learning for medical students = Projets de promotion de la santé: compétence et attitude d'apprentissage pour les étudiants en médecineJONES, K. V; HSU-HAGE, B. H.-H.Medical education (Oxford. Print). 1999, Vol 33, Num 8, pp 585-591, issn 0308-0110Article

Stoichiometric problem solving in high school chemistry = Résoudre des problèmes stoechiométriques dans les écoles supérieures de chimieSCHMIDT, H.-J.International journal of science education. 1994, Vol 16, Num 2, pp 191-200, issn 0950-0693Article

Comparison of Self-Questioning, Summarizing, and Notetaking-Review as Strategies for Learning from LecturesKING, A.American educational research journal. 1992, Vol 29, Num 2, pp 303-323, issn 0002-8312Article

Contribution à l'opérationnalisation du concept de métacognitionWOLFS, J.-L.Revue belge de psychologie et de pédagogie. 1992, Num 10, pp 3-13, issn 0035-0826Article

Analyse constitutive du travail de l'équipe pédagogique dans une classe de 5e CPPN NFBARRE, J. de.Pratiques de formation. 1990, Num 20, pp 109-115, issn 0292-2215Article

Auto-reformulation et investissement du scripteur : Abstracts et quatrièmes de couverture de mémoires de maîtrise = Self-reformulation and scriptor investment : abstracts and cover pages of master's degree dissertationLABORDE-MILAA, Isabelle.Pratiques (Metz). 2004, Num 121-22, pp 183-198, issn 0338-2389, 16 p., 254 [17 p.]Article

Types de travaux personnels encadrés, postures d'enseignants et structuration = Types of « Supervised Individual Work », teacher approaches and knowledge structuringSCHNEEBERGER, Patricia; COTTEN, Alain; GOIX, Hervé et al.Aster. 2004, Num 39, pp 39-60, issn 0297-9373, 22 p., 200, 204, 208 [25 p.]Article

Quel processus de structuration des connaissances au cours du projet pluridisciplinaire à caractère professionnel en lycée professionnel ? = What knowledge structuring process occurs in multi-disciplinary projects carried out in conjunction with the working world at a secondary school for vocational training ?CRINDAL, Alain; GUILLAUME, Marie-Francoise; HARTOIN, Anne-Marie et al.Aster. 2004, Num 39, pp 123-151, issn 0297-9373, 29 p., 201, 205, 209 [32 p.]Article

How new students take notes at lectures = Comment les nouveaux étudiants prennent des notes lors des cours magistrauxSUTHERLAND, Peter; BADGER, Richard; WHITE, Goodith et al.Journal of further and higher education. 2002, Vol 26, Num 4, pp 377-388, issn 0309-877X, 12 p.Article

  • Page / 5